Avis public Assemblée générale 2021/12

Prenez avis qu’une assemblée spéciale aura lieu le JEUDI 16 décembre 2021 à 11:30 h. et que les séances régulières du Conseil de la R.A.E.B.L seront dorénavant tenues tous les premiers jeudi du mois à 10:00 h. Prenez avis que toutes les séances régulières et spéciales du Conseil de la R.A.E.B.L. seront tenues à huis clos en raison de la covid-19 aussi longtemps que la situation le requiert.
Les citoyens pourront transmettre leurs questions par courriel à info@raebl.org jusqu’à 16h la veille des réunions . Prenez avis que la séance régulière du Conseil de la R.A.E.B.L. qui devait avoir lieu le jeudi 6 janvier 2022 à 10:00 h., est annulée et sera plutôt remplacée par une assemblée spéciale qui aura lieu le jeudi 20 janvier 2022 à 10:00 h. Advenant que les informations ne soit pas toutes à jour sur le site raebl.org., en utilisant l’onglet « contact » , les informations en regard aux réunions, ordre du jour, procédures ainsi que les procès-verbaux pourront vous être acheminées.

Donné à Sainte-Catherine ce 7 décembre 2021.

__________________________
Gilbert Samson, B.A.A.